mercredi 3 mai 2017

AVRIL 2017

Tour de CHARTREUSE en Vélomobile le 29/04

Après une grosse sortie l'avant veille , 192 km, braderie Lafuma à Aneyron (26),
Je pars à la fraîche vers 8h la température est  juste au dessus de zéro , les toits sont tous blancs sur Grenoble , objectif Tour de Chartreuse avec visite à mon ami Erick victime d'une très grosse chute à vélo il y a trois semaines .
Je commence par une dizaine de km tout plat et ensuite Col de la Placette costaud sur les 3 premiers km


Heureusement que j'avais le VM car il fait très frais et j'aurai été contraint de partir plus tard , ensuite belle descente sur St Laurent du Pont et là on voit la neige dès 400 m !!!!!
Montée pas trop dure du col de Couz avec de la neige sur le rebord de la route






Belle descente en direction de Chambéry je suis beaucoup plus à l'aise en descente ...
Pour aller voir Erick pas besoin de rentrer dans Chambéry il habite Jacob Belcombette , passage très casse pattes par St Cassin et Montagnole


Je rejoins Jacob et je fais une pause chez Laure et Erick qui se remet d'une grosse chute de vélo (7 côtes cassées ,omoplate et poignet cassés , cervicales touchées .....) il en a encore pour trois semaines d'immobilisation ....il se retape doucement .

Pour le retour je rentre par la vallée du Grésivaudan très agréable en Vélomobile car pas de longue montée


Voilà une belle virée sous un beau ciel bleu de 125 km
qu'est ce qu'il est agréable de rouler en vélomobile ...

Le Relive du Jour 


Aucun commentaire: