lundi 2 novembre 2015

NOVEMBRE 2015

TRIKE + SKI ROUES COL DE PORTE 





Depuis cet été le massif de Chartreuse possède également sa piste de ski roues , après le Vercors et les Bauges voici donc un nouveau terrain de jeux .
Cette piste est très belle mais beaucoup trop courte : 1 km alors que Corrençon a plusieurs boucles dont la plus longue qui fait 5 km.
Le cadre est très beau au pied du Chamechaude et en cette journée d'été indien c'est un régal .


donc montée en Trike AE en début d'aprem , à peine une heure pour faire ces 20 km .
Ensuite séance de ski roues en skate , je suis le seul pratiquant cet aprem comme cela je peux prendre la piste dans le sens que je veux .




Ce qui permet de rompre la monotonie de cette boucle, une belle bosse et un virage en descente où pour ma part je freine à chaque passage.


Je vais tourner en rond pendant un peu plus d'une heure et redescendre avant que le soleil ne disparaisse .

La montée en trike 

La séance ski roue 

Aucun commentaire: