mercredi 19 novembre 2014

NOVEMBRE 2014  

1° Sortie Trike + Ski de Fond de l'hiver  le 19/11/14




Depuis quelques jours les sommets autour de Grenoble ont bien blanchi .
Hier j'ai vu sur le net qu'ils venaient de tracer la route du Charmant Som .
Donc cet après-midi comme il fait grand beau , je prends le Trike et les skis de Fond direction col de Porte .
 Arrivé là haut à 1300 m, pas épais de neige mais on peut skier , bon les 2 premiers km ne sont vraiment pas terribles mais après c'est un peu mieux et une fois arrivé au sommet à 1600 m d'altitude là c'est pas mal .


Traçage avec l'engin léger , quelques bourrelets mais pour une première sortie je ne fais pas le difficile , je ne croise que des randonneurs ou raquetteurs ; pas vu un seul skieur durant toute ma sortie .
De retour au trike , je croise le seul skieur du jour qui vient discuter au sujet du trike car il a un vélo couché et serait tenté par un trike.
Après quelques échanges je lui dis de me contacter plus tard pour un essai éventuel .
Voila l'hiver est lancé timidement pour l'instant . Je vais en profiter tant que cela tient , je vais revenir demain avec mon ami Stéphane .


Aucun commentaire: