vendredi 5 septembre 2008

2005

Bilan 2005
5700 KM

OCTOBRE 2005

Contre la Montre Tour de Paladru
14 km en 21' 10''

AOUT 2005

3° sortie encore et toujours avec Jonathan dans le Vercors par le col du Menée et le col du Rousset suivi du plateau du vercors







JUILLET 2005

2° sortie Toujours avec Jonathan et son orca dans le Trieves







JUIN 2005

Ma 1° vrai sortie en VC avec mon City Racer de chez M5 avec Jonathan dans les chambarans, St Antoine l'abaye











MAI 2005

Suite a un coup de fil de Jean pierre Henon revendeur M5 qui me dit que mon vélo est pret mais encore en Hollande
Je décide donc d'aller le chercher là haut
je part un vendredi soir en train pour Paris je dors chez mon pote Canard et je reprend le train le lendemain matin pour arriver a l'usine en tout début d'après midi
il s'agit d'un petit atelier qui effectue le montage des VC.
je recuper mon vélo on le démonte entierement pour pouvoir le transporter dans une housse.
je rentre tard le samedi soir et commence a vouloir remonter mon vélo .
Mais c'est un peu plus complique que je ne pensais
j'y passerai toute la matinée du dimanche , mais ceci me permetra de connaitre le vélo.


AVRIL 2005

Découverte du vélo couché
après avoir vu plusieurs fois des VC sur la piste cyclable cela m'interpelle. Comme j'envisage d'investir dans un nouveau vélo droit
je décide de tester un VC avant
Je contacte Matthieu sur le forum: http://velorizontal.bbfr.net/forum.htm
et il me propose d'essayer son M5 shock proof
l'éssai sera assé laborieux mais je suis conquis.
je contacte le revendeur M5 france a doussard : http://www.m5france.com/ et prends rendez vous pour passer une journée a tester ces VC
Très bon accueil de Jean Pierre qui me fera essayer toute sa gamme
le long des berges du lac d'Annecy
en fin de journée je décide de commander un City Racer.

Aucun commentaire: